Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Tournoi Kameloot

4 juillet-19h30 / 23h00

9e manche – Heure du Jeu Championship 2021-2022

9e manche – Heure du Jeu Championship 2021-2022

Tournoi Amical du jeu Kameloot à l’Heure du Jeu-Champs Libres dans le cadre de l’Heure du Jeu Championship 2021-2022 !

Un championnat avec une dizaine de tournois dans l’année, avec à chaque fois des lots à gagner.

Chaque participation permet d’accumuler des points de renommées pour le classement annuel et de gagner encore plus de lots !

UNE TAVERNE, DES MARCHANDS MOTIVÉS ET DES OBJETS MAGIQUES !

C’est tout ce dont vous avez besoin pour devenir le marchand plus riche de Kameloot.

Oui mais quelle taverne choisir : la taverne du Hibou, où paladins et magiciens côtoient de riches marchands OU la taverne du Chat noir, repaire de bandits et sorciers manigançant de mauvais coups ? Entrez dans la taverne adéquate, complétez les collections d’objets magiques et revendez-les avec l’aide d’autres marchands. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n’y a pas de pitié !

Un jeu de Cédric HN, Grégory Grard, Mathieu Roussel et Frédéric Boulle, édité par Blue Orange et illustré par Ingenious Studio.

Mise au point des modalités et rappel des règles à 19h30 pour un début de tournoi vers 20h.

Pour couvrir les frais de rémunération de notre animateur, l’accès au tournoi est gratuit à partir de 10 euros de consommation par personne au cours de la soirée. En deçà de cette somme, des participations aux frais seront ajoutés à vos consommations. Possibilité de dîner sur place (petite restauration maison).

Merci de respecter au mieux les horaires pour le respect de notre animateur et de vos adversaires. Le soir, il est parfois difficile de se garer tout près de notre établissement… prenez vos précautions et venez en avance ! 🙂

Au delà de 20h, sauf si vous nous prévenez par téléphone de votre arrivée imminente, votre inscription sera remise en cause et nous pourrions accepter d’autres personnes à votre place.